• je vous présente ............

    Bonjour, vous me connaissez, je suis Dowl'Us

    Et j'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle petite copine, elle s'appelle It's me du Royaume d'Angélique, elle est née le 23 mars et maintenant  elle a 2 semaines

     

     

    Il faut aussi que je vous présente sa maman : Déesse du Grand Pré d'Ortignac

     

     

    Son papa : Dalakhani des Bordes Rouges :

     

     

    A bientôt pour d'autres nouvelles, je vais faire sa connaissance samedi prochain (le 13 avril)

     

     

    « 2 eme partie de la rando du 07 avril 2013Je vous présente ma future "belle famille" »

  • Commentaires

    4
    madilys
    Vendredi 12 Avril 2013 à 16:41

    quelle tite pupuce!!!

    j ai grandi avec des colleYs et il y a 2 ans ,jade, shetland (à mes parents) qui s"en est allée à 16 ans...

    bienvenue dans le monde à it's me

    bizz tous

    3
    zoé de Gavin
    Vendredi 12 Avril 2013 à 15:25

    Un ti bout de chou tout joli !

    Mais comment ne pas résister à la beauté des parents ?? 

    Je suis impressionnée !

    bisous Moune 

    2
    Mercredi 10 Avril 2013 à 22:25

    quel amour de bébé chien ; ses parents sont superbes

    bonne soirée Moune

    gros bisous

    Maryse

    1
    Moune17 Profil de Moune17
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:04

    Bienvenue à cette petite  princesse

    Avec de tels parents elle ne peut qu'être une vraie beauté

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :