• Dimanche 30 mars 2014 2 eme partie

    On rigole............................................................mais on ne se moque pasmoney

     

     

     

    Une fois que tout le monde est bien en place...............................

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

    rappel.............................................et........................

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

    maintenant au tour des maîtres

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

    lancé de shih-tzu

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

    Merci à IJK et à tata Jojo d'avoir bien documenté notre bêtisier

     

     

    Dimanche 30 mars 2014         2 eme partie

     

     

     

     

     

    « Dimanche 30 mars 2014 1ere partieDimanche 06 avril 2014 »

  • Commentaires

    7
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:27

    Coucou Moumoune,

    Très drôle le nouveau club,ce doit-être le "club des cabotins d'Oléron" non?

    Dur,dur les exercices....Hermione n'est pas décidée......

    Bonne soirée et gros bisousglasses

    6
    Jeudi 3 Avril 2014 à 19:18

    je trouve que vous faites tous une jolie famille , canine et humaine !

    Dans la joie et la bonne humeur !

    Bravo !

    Bisous Moune 

    5
    Jeudi 3 Avril 2014 à 17:13

    Trop drôle ce reportage c'est bien de savoir se moquer de soit de cette façon et de nous faire voir que vous passez de superbes moments tous ensemblesles maîtres et les toutous. Qui oserait dire comme javais vu une fois sur le blog de Moune que vous les "maltraitez" C'était vraiment une abbération qui m'avait fait bondir!
    Le weekend end arrive et j'espère qu'il fera assez beau pour que vous puissiez vous réunir sur l'Ile et passer encore un bon dimanche tous ensemble.
    Je ne connais pas tout le monde m'ai j'ai bien aimé voir IJK pousser sa maîtresse!
    Bonne fin de semaine à vous tous et grosses bises. Minouche

    4
    Jeudi 3 Avril 2014 à 16:23

    bonjour .. j ai osé sourire .....mais je me suis pas moqué......c trop beau ....@mitiés   Cécile .

    3
    Jeudi 3 Avril 2014 à 00:10

    trop drôles les maîtres qui font les chiens !

    merci Moune pour cette 2ème partie

    gros bisous

    Maryse

    2
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:54

    J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

    Je trouve que vous faites bien tous le beau, quel était le prix...? Une croquette?

    La pouinette refuse de sauter...Allez maman tu me montres, je vais t'aider, je te pousse aux fesses, ça va mieux tu ne crois pas? à ton tour de m'aider...
    Purée quel plaisir, j'ai trop ri, je ne m'étonne plus que vous preniez tant de plaisir à ces rencontres.

    Au départ les louslous sont attentifs, c'est poresque anormal.

    Une belle meute mais mon coup de coeur va aux loulous bien sur
    La dernière photo est magnifique avec les fleurs et la pitchounrtte.
    Bravo ma puce pour ces superbes photos.

    Je vous embrasse tous les deux et je fais plein de calinous à vos merveilleux zamours
    Méline 

    1
    jonquille17
    Mercredi 2 Avril 2014 à 10:23

    Tata Jojo, maintenant on a la preuve que tu donnes des coups de bâton à IJK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :