• Dimanche 02 mars 2014

    Les vedettes du jour

     

     Chipie

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     Engie

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Fanette

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Gires

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     Hermione et Falcon

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Ijk et Gaston

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     It's Me et Dowl'Us

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Siloé et Izun'It

     Dimanche 02 mars 2014

     

     

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     Le   bêtisier du jour

    et là chapeau !!!!!!!! les "Cabots " et les maîtres ont fait fort

     

    Départ d'IJK

     

     Ijk

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Elle nous fait un passage original par le popotin et sous la barre     

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    La belle Fanette toujours très sage et disciplinée ......................

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    et bien  elle aussi a une envie de fuite

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Gires ......

    Dimanche 02 mars 2014

     

    petite visite aux copains au passage.....

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

    .....

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Chipie....

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    ........

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Dis tu me donnes une friandise !!!!!!

     Dimanche 02 mars 2014

     

    Patatras la haie est démolie

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

    une petite  danse entre Gires et Chipie

     Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Falcon et Hermione......

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    fuite d'Hermione

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    suivie de près par Falcon

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Alors la gamine ........ tu sautes ..........., tu prends toute la place (  IJK et Gaston )

    Dimanche 02 mars 2014

     

    hummm il me semble qu'il y a de bonnes choses dans cette poche

    Dimanche 02 mars 2014

     

    chuttttttt petite friandise en cachette (pas bien Tata Joelle)

     Dimanche 02 mars 2014

     

     

    une autre danse entre Falcon et Engie

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Moi j'en veux........... moi j'en veux

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Même Dowl'us habituellement si sage est venu rejoindre Engie

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    et hop pousse toi de là que je m'y mette

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Pas moyen pour ta tite Engie de sauter toute seule.

    Maintenant elle est rejoint par Hermione.

     

    Méli mélo de laisses

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     

     

    Un petit smack au passage

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

    Chahut assuré

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Izun'It et Siloé.....

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Alors Siloé .......tu sautes

     Dimanche 02 mars 2014

     

    allez tout le monde se reprend

     Dimanche 02 mars 2014

     

     "  RECREATION........ générale   "

     Dimanche 02 mars 2014

     

     

     

    et on nous dit à nous les "Cabots d'être sages ..yesyesoops......

    Bel exemple tata Hélène !!!!!

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

    Au secours ..........Je voudrai me lever

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

       

    Enfin des exercices presque réussis

     


     

     

     

     Des labradors réformés sont à placer

    Le site de l'école chien guide à Mérignac

    http//www.chiensguides-alienor.com

     

     

    Dimanche 02 mars 2014

     

     

     

     

     

     

    « Dimanche 23 février 2014Dimanche 09 mars 2014 »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 12 Mars 2014 à 08:20

    Bonjour ma Danièle

    Il n'y a pas de place pour les commentaire sur ta première page...?

    Gros bisous
    Méline

    7
    Samedi 8 Mars 2014 à 19:32

    Coucou

     toujours un régal,de voir cette super équipe de choc

    j e prendrais bien la place de "tata Hélène":):)

    yesca fait du bien d être un peu dissipés et surtout cela fait rire les humains

    ces premiers jours de soleil,rendent les miss,surexcitées...

    bisous tous

    6
    Vendredi 7 Mars 2014 à 17:17

    Bonjour moumoune,

    je suis tout sourire après avoir vu ta vidéo.Tout le monde a été bien malicieux cette journée- là,certainement dû au beau soleil de mars.

    Excellente présentation des photos prises par deux.cool

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et caresses à tous les cabotsyes

    5
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:14
    sylvie barbizon

    Super, j'adore, les danses, le méli-mélo de laisse, les barres qui tombent,,excellent! Une bonne partie de rigolade que tu as du avoir! Bisous Moune.

    4
    Jeudi 6 Mars 2014 à 22:52

    Ma Danièle...Merci pour le plaisir que tu me procures avec cette merveilleuse troupe de cabots, je trouve le Titi magnifique sur une photo, il regarde l'objectif, mais tu m'as fait trop rire avec ton exhibition avec la peronnelle Hermione, purée, elle s'en donne à coeur joie avec toi...!

    Le Titi sur une photo, ses pattes de derrière touchent presque ses pattes de devant, il est encore drolement souple.

    Tes photos sont magnifiques mais tes commentaires sont d'une imagination plus que fertile, j'ai bien ri, c'est d'un régal pas possible, j'ai adoré ton article...

    Bravo tu es une vraie "metteur en scène", je ne vais pas dire metteuse ...mdr

    J'ai regardé la vidéo, mais j'ai cru te voir mais non tu as le matos, c'est Claude qui fait travailler les deux loulous, la pitchounette m'a  fait  rire devant l'obstacle, Claude lui fait prendre la pause assis, elle se rebelle puis quand Claude va de l'autre coté, la belle va faire son tour mais le plus extraordinaire c'est qu'elle saute en même temps que les autres, oui j'ai bien ri.
    Bonne soirée ma mignonne et merci pour ce beau blog!

    Tous gros bisous à vous deux et calinous aux zamours
    Méline  

    3
    Jeudi 6 Mars 2014 à 18:21

    Attention, on dit que le soleil de Mars rend fou ! En tous cas, chiens et maîtres, on s'est bien amusés.

    2
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:56

    faut dire que nos 4 pattes nous ont bien fait rigoler

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 17:50

    Super Moune je me suis bien régalée comme d'habitude, il faisait beau et tous ces toutous avaient besoin de fêter l'évènement!! et les maîtres étaient un peu dissipés aussi, c'est le printemps qui agit!
    La vidéo est superbe et ils travaillent quand même bien pour faire plaisir. Le Titi regarde Claude avec amour, il a toute confiance cela se voit.
    Félicitations à tous les cabots et à tous les maitres et à bientôt pour d'autres aventures. Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :