• Arrivée de Jazzy

     

    Coucou tout le monde, je m'appelle Jazzy 

    Je suis une fille

    Arrivée de Jazzy

     

     

     je suis un lagotto romagnolo

    je suis née à l'élevage de la basse Dordogne

    J'ai juste 2 mois

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

    Présentation aux copines et aux copains

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

     

     

     

    Arrivée de Jazzy

     

    Bienvenue parmi les "Cabots" petite Jazzy

     

    Arrivée de Jazzy

     

    Hélène, si tu veux les photos sans les cadres tu me demandes 

     

    « Dimanche 05 octobre 2014 2/2Dimanche 12 octobre 2014 2eme partie »

  • Commentaires

    6
    Lundi 13 Octobre 2014 à 15:56

    Bienvenue à Jazzy!!

    5
    tata jojo
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:49

    Je me suis bien régalée à la papouiller et elle le mérite, elle est trop craquante notre petite "Jazzy"

    Merci Moune pour toutes ces jolies photos

    4
    jacquotte 17
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:47

    Trop belle et mignonne la petite Jazzy, dommage que je n'ai pu venir vous voir, je vous dis au mois de novembre

    Caresses à tous les toutous

    Babou et Jacqueline

    3
    jacquotte 17
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:45

    trop mignonne la petite Jazzy, dommage que je n'ai pu aller vous voir, je vous dis donc au mois de novembre

    des caresses à tous les toutous

    Jacqueline

     

    2
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:21

    Bienvenue petite JAZZY qui deviendra grande......

     

    Beaucoup de caresses et de calins de la part de Falcon & Hermione

    1
    dobetmann
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 18:47
    Les tanties se sont régalées!!!
    Bienvenue de la part du gros noir, à bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :