• Amandine

     

      

    Amandine

     

     

     

     

    Amandine

     

     

     

    Amandine

     

    Amandine et Elite (Tervuren) 

     

     

    Amandine

     

     

     

    Amandine

     

     

     

    Amandine

     

     

     

     

     

    Amandine 

     

     

    « Entraînement du 16 septembre 2012Dates à retenir »

  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Octobre 2012 à 19:17

    une nouvelle très triste

    Une pensée à sa famille et un câlin à Elite

    4
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:56

    Bel hommage à Amandine !!!

    Pense fort à toi ma chère Moune, à ses Z'humains à Amandine

    Belle soirée

    Mamounette

     

    3
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 08:03

    Bon, je comprends encore mieux et Amandine est soulagée, mais la famille...
    Gros bisous et pensée pour Amandine et sa famille 

    2
    nony
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 16:33

    Oh bien triste nouvelle,mais sentiment de réconfort de savoir Amandine libérée de tant de souffrances,et puis......le fil n'est pas coupé,tu seras toujours présente dans le coeur de ta famille et de tes amis.Tu es seulement partie juste à côté Amandine......

     

     

    1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 21:33

    Oh ma chère Moune je trouve ton hommage à cette jeune femme qui était votre amie et je comprends ta peine et surtout le mal que tu as pour sa maman.
    Je pense qu'elle sera avec vous pendant les entrainements de vos toutous et qu'elle veillera aussi à ce que tout se passe bien.
    Elle a fini de souffrir mais pas ses proches ni vous ses amis qui ressentez si fort ce vide.Je prierais pour elle,sa maman et vous.Minouche

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :